Après un très joli succès sur cette piste en début d'automne, la protégée d'Antonio Ripoll Rigo a confirmé qu'elle était en excellente condition physique le 5 décembre, en effectuant un effort final remarqué pour se classer cinquième. Il paraît donc préférable de la surveiller attentivement dans la sixième course, car elle paraît capable de se mêler au moins à la lutte pour les places.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 04/01/2025 à VINCENNES
L'élève d'Anthony Dollion n'a pas été vu sur l'hippodrome du plateau de Gravelle depuis le 29 décembre 2023, mais il a déjà gagné deux fois sur la cendrée parisienne (en plus de deux autres podiums) et peut sans nul doute poursuivre sa série victorieuse, qu'il a initiée en triomphant aux Andelys et à Argentan durant le second semestre 2024. Le fils de Tag Wood ne devrait pas décevoir dans la septième course du programme !
Le pensionnaire de Sébastien Guarato a certes perdu son invincibilité le 14 décembre dans le Prix Emmanuel Margouty, mais sa prestation était toutefois de qualité, car, bien que nez au vent durant la totalité du parcours, il s'est montré très tenace pour se classer deuxième, pas très loin de Mack de Blary qu'il retrouve aujourd'hui. Sans incident, le fils de Galius devrait encore réussir une excellente performance ce samedi.