Encore peu expérimenté, cet élève de Daniela Mele a laissé une belle impression dans la course référence du 11 décembre, prenant une bonne troisième place pour sa première sur le steeple et face aux seuls anglo-arabes. Peut-être le plus perfectible du lot, il se retrouve de nouveau bien placé au poids et pourrait donc menacer ceux qui l'ont battu en dernier lieu. C'est un pari amusant !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 2 le 31/12/2024 à PAU
3 - PRIX DES PYRENEES (GRAND STEEPLE-CHASE DES 4 ANS) : 11 VIRTUOSE (AA)
8 - PRIX LOUIS SALLENAVE : 5 MINA TANENBAUM
Cette fille de Choeur du Nord a fait quelques bonnes choses depuis le début de sa carrière et aura donc à coeur de se racheter après une première sortie manquée dans ce meeting. Certes, elle doit rassurer mais sera moins chargée qu'en dernier lieu et sera avantagée par le terrain plus roulant. Munie d'oeillères australiennes, elle pourrait se rappeler à notre bon souvenir en luttant pour le podium.
6 - PRIX DE SAN SEBASTIAN - DONOSTIA : 4 KAPACA DE THAIX (AQ)
Ce poulain entrainé par Daniela Mele n'est peut-être pas le vrai poulain pour Pau mais il a laissé une impression favorable lors de ses débuts en obstacle à Compiègne, terminant troisième d'un lot intéressant. Encore perfectible, il ne faudrait pas qu'il soit trop pris de vitesse mais au papier, on a là un sérieux candidat aux premières places.
J'ai déjà un compte.