Prise en note lors de sa première course du meeting, le 2 décembre, la jument de Mickaël Seror a depuis couru moyennement à deux reprises mais c'était dans des lots plus relevés, en n'étant pas forcément bien engagée. De retour dans les handicaps, avec peu de poids à porter et associée à Clément Lefebvre, c'est tentant de lui refaire confiance. Outsider séduisant !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 30/12/2024 à CAGNES SUR MER
Le poulain de David Windrif devra affronter ses aînés ce lundi mais il compte deux sorties intéressantes depuis le début du meeting, en terminant à chaque fois. Avec deux courses dans les jambes désormais, il sera totalement opérationnel et aidé par l'allongement de la distance. S'il est en embuscade à l'entrée de la ligne droite, il faudra compter sur lui pour le podium !
Spécialiste de Cagnes, cette jument entrainée par David Cottin a laissé des regrets en début de meeting, tombant alors qu'elle galopait librement. Elle a ensuite remis les pendules à l'heure dans la course-événement du 9 décembre, en prenant une belle deuxième place. Pour ce deuxième objectif de l'hiver, tout semble réuni pour la voir jouer un très bon rôle même si quelques quatre ans aux dents longues seront présents.