L'élève de Jo Corbanie n'a pas justifié sa position de favori la semaine dernière sur cette piste, mais sa tentative était malgré tout loin d'être déplaisante. Le fils de Jag de Bellouet avait très bien couru à deux reprises sur des parcours de tenue cet été (dont une fois ici même) et il paraît préférable de le garder à l'oeil dans la troisième course de la réunion.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 3 le 26/12/2024 à CAGNES SUR MER
La protégée de Guillaume Jouve a soufflé le chaud et le froid depuis le début du mois d'octobre mais il faut noter que, durant cette période, elle s'est systématiquement bien comportée lorsqu'elle a été présentée dans cette configuration (plaquée devant et déferrée derrière). Dès lors, nous nous attendons à la voir jouer un rôle majeur dans la quatrième épreuve. La fille de Goetmals Wood mérite la plus grande attention !
Le pensionnaire de Lucas Verrière devra certes s'élancer tout à l'extérieur de la première ligne derrière l'autostart mais, vu ce qu'il a montré lors de ses deux plus récentes sorties, nous ne serions nullement surpris de le voir de nouveau terminer sur le podium ce jeudi. C'est un concurrent à suivre de très près !
Le pensionnaire de Lucas Verrière devra certes s'élancer tout à l'extérieur de la première ligne derrière l'autostart mais, vu ce qu'il a montré lors de ses deux plus récentes sorties, nous ne serions nullement surpris de le voir de nouveau terminer sur le podium ce jeudi. C'est un concurrent à surveiller de très près !