La protégée d'Hervé Sionneau reste sur plusieurs prestations de qualité, dans des lots très intéressants qui plus est. Face aux seules femelles, elle détient incontestablement une très belle chance de passer le poteau d'arrivée la première dans la deuxième course. Il faut impérativement la suivre de près !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 2 le 26/12/2024 à ARGENTAN
Pas toujours fiable dans le passé, le pensionnaire d'Erno Szirmay traverse une très belle période de forme depuis sa deuxième place du 27 octobre à Enghien et a encore été remarqué dernièrement lors de sa cinquième place dans un ZE5-événement parisien. Très bien engagé près du plafond des gains, le fils d'Hand du Vivier a sans nul doute les moyens de dicter sa loi en pareille compagnie.
La représentante de Pierre-Emmanuel Mary devra composer avec son numéro 15 derrière l'autostart mais, plaquée derrière pour la première fois et avec Benjamin Rochard aux commandes, elle paraît capable de confirmer ses deux bonnes sorties récentes (à Meslay-du-Maine puis à Reims) en luttant de nouveau activement pour le podium. Attention à la fille de Royal Dream !