Plaisant lors de ses débuts à Salon-de-Provence, regagnant beaucoup de terrain dans la ligne droite pour prendre la troisième place, cet élève d'Elias Mikhalidès n'a pas été aussi convaincant lors de sa sortie suivante à Mont-de-Marsan mais a tout de même bien tenu sa partie, sur une piste probablement trop profonde pour ses aptitudes. Cette fois, il évoluera sur le sable mais cela ne devrait pas le déranger. Bien placé dans les stalles, il a sa chance pour le succès !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 3 le 17/12/2024 à MARSEILLE VIVAUX
C'est une grande spécialiste de cette piste de Vivaux, ayant gagné à plusieurs reprises sur le parcours du jour. Certes, ses deux dernières sorties sont un peu moins bonne en terme de résultats bruts mais elle a bien terminé dans la course référence du 25 novembre. Manon Germain est en selle, sa décharge pourrait lui donner une petite marge de manoeuvre en plus. A l'issue d'un bon parcours, la jument est sans doute capable de mettre tout le monde d'accord !
S'il n'est pas tout le temps régulier, ce pensionnaire de Rémi Fradet a tout de même de sérieuses références à faire valoir et a prouvé sa forme en prenant une belle deuxième place récemment. Performant à Vivaux, il découvre donc une belle occasion de parvenir à ses fins dans cette deuxième épreuve du "divisé". Il faut courir caché mais c'est une première chance au papier !