La protégée de Nicolas Raimbeaux n'a pu faire mieux que deux cinquièmes places durant ses six plus récentes tentatives, mais elle nous a vraiment beaucoup plu le 25 novembre sur la cendrée parisienne en terminant très vite. Si la fille de Rockfeller Center ne se trouve pas trop loin des premiers à la sortie du tournant final, elle devrait se montrer dangereuse dans l'ultime ligne droite de la cinquième course.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 5 le 14/12/2024 à CAGNES SUR MER
5 - PRIX FLORESTAN : 7 GUAPITA LAUMAX
1 - PRIX HAMSTER DORE : 2 GAETANE DU VIVIER
Trois fois lauréate avec Gisèle Ambrogio durant le premier semestre, l'élève de Jean Uroz n'a pas été déferrée depuis le 19 mai et, dans cette configuration, elle est sans nul doute apte à jouer un excellent rôle dans l'épreuve d'ouverture. Attention à la fille de Vittel de Brévol !
4 - PRIX VARENNE : 2 GINKGO THELOIS
Alors qu'il affrontait un lot de qualité, le pensionnaire de Franck Leblanc s'est bien défendu le mois dernier sur l'hippodrome de La Cépière, dans une étape du Grand National du Trot. Assurément sur la montante après une absence de plus de six mois et demi, le fils de Quif de Villeneuve ne nous étonnerait aucunement en brouillant les cartes dans la quatrième épreuve du programme. Ne le sous-estimez pas !
J'ai déjà un compte.