Restant sur trois bonnes sorties sur cette P.S.F. de Chantilly, ce pensionnaire d'Yvonne Vollmer, confié aux bons soins de Christophe Soumillon, devrait à nouveau se retrouver à la lutte en vue de l'une des toutes 1ères places, dans cette 2ème épreuve du ''divisé'', support de ZE5. Peut même gagner, si tout se passe bien !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 10/12/2024 à CHANTILLY
Restant sur trois bonnes sorties sur cette P.S.F. de Chantilly, ce pensionnaire d'Yvonne Vollmer, associé en piste à Aurélien Lemaitre, devrait à nouveau se retrouver à la lutte en vue de l'une des toutes 1ères places, dans cette 2ème épreuve du ''divisé'', support de ZE5. Peut même gagner, si tout se passe bien !
Assez peu vue en compétition, cette protégée de Mikel Delzangles n'est rentrée que tardivement cette saison, en septembre. Pour sa 2ème sortie, elle s'est emparée d'une probante 3ème place, dans un évènement, sur ce tracé. Trop loin en dernier lieu, il convient de la racheter car elle est bien placée en 37,5 de valeur !
Venant de montrer sa forme en concluant au 4ème rang, sur le parcours qui nous intéresse, ce représentant de l'entraînement de Maurizio Guarnieri, piloté par Christophe Soumillon, n'a plus à faire ses preuves sur la ''plage'' cantilienne et découvre ici une belle opportunité de renouer avec le succès. Très possible !