Plaisant l'hiver dernier, laissant des regrets dans le Prix André Massena (Listed), cet élève de Joël Boisnard a ensuite eu un break et a fait une bonne rentrée au Lion d'Angers, terminant tout près d'un élément de qualité. Moins bien ensuite sur le steeple de Segré, il revient dans son jardin de Cagnes par le biais de ce handicap, face aux "vieux". S'il ne manque pas de métier, ce qui ne devrait pas être le cas, sa chance pour la victoire est réelle.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 3 le 04/12/2024 à CAGNES SUR MER
8 - PRIX LOUIS BERNUS : 3 BROOKS
3 - PRIX DES CITRONNIERS : 14 BUBBLE PRETTY
Pas forcément née pour réussir sur les obstacles, cette pensionnaire d'Hugo Mérienne est pourtant directement orientée sur les balais et fait d'ailleurs l'objet de bruits très favorables. Les Mérienne semblent bien en ce début de meeting et James Reveley est aux commandes. Bien appliquée, elle pourrait se mettre en évidence dès ce mercredi.
5 - PRIX DE SAINT-LOUP : 4 PORZMAN
Cet élève de Yannick Fouin avait laissé une impression plutôt favorable lors de ses premiers pas au printemps, puis n'a pas recouru jusqu'au 20 novembre, prenant une nouvelle cinquième place encourageante à Fontainebleau. Façonné par son mentor, on peut penser qu'il sera monté en condition et mérite donc d'être cité haut dans cette épreuve qui n'a rien de sensationnelle au papier. Méfiance !
J'ai déjà un compte.