Intéressante à trois et quatre ans, cette pensionnaire d'Hector de Lageneste et Guillaume Macaire n'a pas été vue depuis le mois de septembre 2023 mais dépend d'une maison qui amène ses élèves prêts d'entrée de jeu. Malgré le poids, elle s'annonce dangereuse dès ce mardi.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 3 le 03/12/2024 à FONTAINEBLEAU
Ce n'est pas la plus grande des gagneuses mais cette jument entrainée par Frédéric Gelhay se montre constante et vient d'être prise en note par deux fois sur ce tracé mais sur les haies. Déjà vue à son aise sur le steeple, elle aborde donc cet engagement avec des ambitions. Si elle est en embuscade à l'entrée de la phase finale, sa chance est réelle pour le podium.
Fort bien né, fils de Corscia, ce représentant de l'écurie Papot avait débuté moyennement à Auteuil mais était très joué ce jour-là. Le coup suivant, il a montré un bien meilleur visage en luttant pour la victoire jusqu'au bout à Bordeaux. Certes, ce n'est pas le vrai trois ans mais avec deux courses dans les jambes, sur des longues lignes droites qu'il devrait apprécier, il pourrait cette fois parvenir à ses fins.