Même s'il ne s'est pas produit en compétition depuis sa quatrième place compiégnoise du 8 avril, nous accorderons notre confiance au pensionnaire de Yannick Fouin, qui compte deux succès et une troisième place en quatre tentatives sur le steeple cagnois. Le fils de Kapgarde ne devrait pas passer inaperçu dans la cinquième épreuve de la réunion !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 3 le 02/12/2024 à CAGNES SUR MER
L'élève de Mathieu Pitart n'a guère fait d'étincelles depuis sa rentrée du 11 septembre, mais elle n'a jamais déçu lors de ses trois seules tentatives sur l'hippodrome de la Côte d'Azur. Dès lors, nous la pensons capable de refaire surface et de batailler activement pour le podium dans la sixième course. La fille de Bathyrhon mérite la plus grande attention !
Alors qu'il tentait sa chance pour la première fois sur les gros obstacles, le protégé de Noel George et Amanda Zetterholm s'est comporté de belle façon le 20 novembre à Fontainebleau en prenant un joli accessit d'honneur. Sur la lancée, avec de nouveau James Reveley sur la selle, le fils de Doctor Dino a indéniablement les capacités de bien se défendre dans le deuxième rendez-vous du programme.