L'élève de Charles-Antoine Mary a été particulièrement malheureux ici même le 22 novembre, ne trouvant jamais l'ouverture derrière l'animateur alors qu'il avait sans conteste les moyens de venir lutter activement pour la victoire. Il découvre aujourd'hui un engagement très intéressant au premier échelon et peut tout à fait réussir à tirer son épingle du jeu dans le troisième rendez-vous du programme. Attention au fils de Ducato Bourbon !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 01/12/2024 à VINCENNES
Le protégé d'Anthonin Favris est un poulain très intéressant, qui reste sur deux très bonnes prestations corde à droite. Il a largement fait ses preuves avec David Thomain et aussi à gauche, ce qui nous incite à le suivre de près ce dimanche, d'autant que son jeune mentor a fait le choix de lui ôter les quatre fers pour la première fois. Le fils de Drôle de Jet ne devrait pas passer inaperçu dans la cinquième course !
Le pensionnaire de Benoît Robin a beaucoup mieux couru que ne l'indique son classement le 16 novembre à Laval, cherchant en vain le jour dans la phase finale alors qu'il possédait des ressources assez importantes. Il revient aujourd'hui sur le parcours de sa probante victoire du 22 octobre et semble en mesure de jouer un très bon rôle dans la septième épreuve, même s'il va affronter un lot de qualité.