Plutôt bien née, cette fille de Tamayuz fait l'objet de quelques bruits favorables et aura en plus pour elle d'être entrainée par un homme qui affûte ses pensionnaires dès leurs premiers pas. Bien placée dans les stalles, elle pourrait se mettre en évidence d'entrée de jeu et mettre à mal la forte coalition Rouget.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 3 le 29/11/2024 à PAU
Ce n'est pas la plus grande des gagneuses mais cette nouvelle pensionnaire de Frédéric Pardon vient d'être réclamée en vue de ce meeting. Restant sur deux bonnes sorties, elle retrouve les handicaps avec un très bon coup à jouer en bas de tableau, sur une piste où elle a déjà pu se mettre en évidence. Si ça roule suffisamment, il faudra compter sur sa présence dans la lutte pour le succès.
Certes, ses dernières sorties ne sont pas très encourageantes mais il a toutefois tracé une ligne droite correcte dernièrement, sur une distance bien trop courte pour ses aptitudes. Cette fois, ça pourrait être un peu long mais en haut de tableau, il semble très compétitif et son numéro de corde est excellent. Si le cheval peut attendre, caché, dans le groupe de tête, une surprise de sa part est tout à fait envisageable.