Déjà convaincant le 5 novembre sur le parcours classique de la grande piste (qu'il va de nouveau emprunter aujourd'hui), l'élève de Patrick Ploquin a confirmé son excellente forme ici même le 19 novembre, échouant même de peu pour la victoire à l'issue d'une superbe fin de course. Il y a quelques autres poulains très intéressants dans ce lot, mais le fils de Vigove peut tout à fait aborder cette quatrième course avec des prétentions pour un nouveau bon résultat.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 28/11/2024 à VINCENNES
Le protégée de Fabrice Souloy a beaucoup mieux couru que ne l'indique sa cinquième place ici même le 18 novembre, effectuant un joli retour après avoir perdu un terrain précieux suite à une faute en début de course. Comme il avait aussi terminé dans le jumelé gagnant lors de ses quatre précédentes venues à Vincennes, nous nous attendons à le voir briller dans la sixième épreuve du programme. Le fils de Ready Cash mérite la plus grande attention !
Jamais plus loin que quatrième lors de ses sept premières tentatives de l'année, le pensionnaire de Jean-Paul Marmion n'a pu faire aussi bien le 31 octobre pour son retour sur l'hippodrome du plateau de Gravelle, se montrant fautif à l'entrée de la ligne droite finale alors qu'il se trouvait sur la première ligne (après avoir trotté nez au vent en troisième épaisseur depuis plusieurs centaines de mètres). Bien évidemment, nous ne le condamnerons pas là-dessus vu sa régularité antérieure et nous le pensons au contraire capable de repartir de l'avant dès aujourd'hui.