L'élève de Guillaume Jouve possède de bons moyens et les a notamment utilisés pour obtenir quatre victoires à l'attelage en 2024. Nous vous conseillons donc de l'avoir à l'oeil pour sa première tentative sous la selle, d'autant qu'il sera monté par un apprenti très adroit. Attention au fils de Timoko !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 4 le 27/11/2024 à VINCENNES
Alors qu'il n'avait pas évolué en compétition depuis plus de six mois, le pensionnaire de Thomas Levesque s'est montré souverain ici même le 29 octobre, confirmant par la même occasion qu'il était très doué dans cette spécialité. Il s'entend bien avec Adrien Lamy et semble en mesure, sur la lancée de cette réapparition particulièrement réussie, de se montrer de nouveau à son avantage dans le troisième rendez-vous du programme. Il faut le suivre de près !
Excellente troisième le 20 octobre à Caen, derrière deux bons mâles et dans un lot vraiment intéressant, la protégée de Stéphane Meunier s'était également très bien défendue en fin d'été sur le parcours qui nous intéresse dans cette quatrième course. Elle peut donc se présenter avec des ambitions au départ de cette épreuve et nous ne serions aucunement étonnés de la voir lutter activement pour un nouveau podium.