Une pensionnaire de Yann Barberot qui va débuter ce samedi dans les handicaps, et elle a le droit d'y avoir de solides ambitions après avoir bien couru à réclamer ces derniers temps, notamment sur le sable de Lyon-La-Soie le 4 novembre. Assez bien placée en haut de tableau et munie d'oeillères australiennes pour la première fois, elle a les moyens de jouer un tout premier rôle.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 4 le 23/11/2024 à PORNICHET LA BAULE
2 - PRIX BATZ-SUR-MER : 3 CAROLINE BAY
4 - PRIX LA CHAPELLE DES MARAIS : 10 ATLANTICA
La protégée de Jean-Philippe Sauvage n'est peut-être pas une championne mais c'est une valeur sûre dans sa zone de poids et dans les handicaps où elle réalise une excellente saison. Elle reste sur une deuxième place à Deauville le 8 novembre et connaît bien cette piste de Pornichet. Avec un bon parcours, elle peut être en mesure de s'imposer.
8 - PRIX DU CROISIC : 4 KEMOON
Une élève d'Adrien Fouassier qui sera rallongée pour son second essai dans les handicaps, elle qui y reste sur de probants débuts à Deauville où elle a refait beaucoup de terrain dans la phase finale. Si le profil de Pornichet ne la dérange pas, elle doit pouvoir confirmer ce samedi.
J'ai déjà un compte.