100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)
C6

Pronostic ZEturf PRIX PATRICK DE SLANE R2 - C7
23/11/2024 - 13:15 • Haies • lyon parilly

C8
Pari Simple
Nb chevaux : 10
Prix : 30000€
Discipline : Haies
Distance : 3800m
Conditions : HAIES, 3800 mètres 30.000- COURSE A CONDITIONS Pour tous poulains et pouliches de 4 ans , n'ayant pas, cette année, en course à obstacles, été classés dans les trois premiers d'une course de dotation totale de 55.000. Poids : 67 kg . Surcharges accumulées pour les sommes reçues en course à obstacles (victoires et places) : 1 kg. par 5.500 reçus cette année et par 7.000 l'année dernière.
Pronostics Rapports Cotes Outils Pariez
Place Numéro Nom du cheval
1 4 KAHAVARI (AQ)
2 2 ARCACHON
3 8 KISS MISS (AQ)
4 10 NOIRELLE
5 9 PHAM

Le moins expérimenté du lot, Kahavari est peut-être le plus doué, même s’il a tendance à se montrer brillant dans un parcours. Ici, la course devrait être rythmée, cela va l’aider dans sa tâche. C’est surtout une question de comportement avec lui mais en valeur, il a les moyens de s’imposer.
La menace pourrait venir d’Arcachon, qui n’a pas encore réussi à franchir le poteau en tête sur les obstacles mais il a montré des moyens dans la discipline et possède des lignes solides. Il tombera peut-être sur un os à nouveau mais c’est une bonne base de jeu avant coup. Derrière ce duo qui se détache assez nettement au papier, citons Kiss Miss, qui n’est pas une grosse valeur mais elle est en forme et se plait sur ce genre de tracés, Noirelle, pas nulle en plat et possédant un pédigrée qui pourrait lui permettre de réussir sur les obstacles ainsi que Pham, deuxième pour sa seule sortie à ce niveau. Si elle est prête et que le terrain est suffisamment assoupli, Seal Rocks est une possibilité pour les accessits.

N° - Cheval
Voir
zeturf 12h30
casaque PHAM 9 - PHAM