Ce fils de Great Pretender a loupé sa rentrée l'autre jour à Argentan, n'allant pas au bout de son parcours mais il avait fait des choses intéressantes sur cette piste de Fontainebleau durant le premier semestre, réalisant de belles fins de course. Certainement monté en condition et bien engagé dans une course qui n'a rien d'insurmontable, il pourrait refaire parler de lui et jouer un rôle actif pour le podium.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 3 le 20/11/2024 à FONTAINEBLEAU
Certes, la musique de ce pensionnaire de Robert Collet n'est pas très attrayante mais il a été pris en note à quelques reprises. Bon finisseur sur cette piste en octobre, il a de nouveau fourni un effort intéressant à Compiègne l'autre jour, dans un lot autrement plus relevé. Cette fois associé à James Reveley, il pourrait bien mettre tout le monde d'accord s'il n'est pas trop loin au moment du démarrage.
Ce n'est jamais bon de voir un cheval qui a bien couru dans des lots mieux composés se présenter à réclamer, à faible taux, mais ce cheval entrainé par Henri-François Devin serait toutefois décevant en ne luttant pas activement pour le succès ce mercredi, lui qui a bien tenu sa partie en octobre sur cette piste, derrière des chevaux d'une certaine qualité. Bien placé grâce à la décharge de Charlotte Pritchard, il s'annonce redoutable.