Une protégée de Joël Hallais qui est en plein boum à l'heure actuelle, restant sur cinq succès lors de ses six dernières tentatives. Et le style y était les dernières fois à Laval, si bien que pour ses débuts à Vincennes, la fille de Cyprien des Bordes pourrait bien être en mesure de jouer encore une fois les premiers rôles.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 18/11/2024 à VINCENNES
Dans un lot de 3 ans intéressant et plutôt ouvert, nous aurons un petit faible pour cet élève de Christian Bigeon qui n'a cessé de progresser depuis ses débuts et qui vient d'ouvrir son palmarès avec brio à Meslay-du-Maine où il s'est débarrassé aisément de ses rivaux. Sur sa lancée, il peut frapper fort pour son coup d'essai sur la cendrée parisienne.
Un pensionnaire de Marius Coignard qui n'est vraiment pas le premier venu, et bien évidemment, vous aurez tous en mémoire sa dernière performance à Caen où il s'est imposé en passant sous la barre des 1'10 sur le parcours avec autostart. Mais avant cela, il avait aussi gagné par deux fois sur la piste parisienne au printemps en laissant belle impression et en trottant notamment 1'12"7 sur le parcours de tenue de la grande piste. Ici, sur sa lancée, il s'annonce encore redoutable !