Une protégée de l’écurie Rouget qui compte deux troisièmes places en autant de sortie, et elle reste sur un très bon comportement à Clairefontaine où elle a lutté jusqu’au bout pour les premières places. Le Maiden pour 2 ans de ce dimanche est très ouvert mais elle a les moyens de bien faire une nouvelle fois.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 5 le 17/11/2024 à TOULOUSE
Nous allons racheter ce pensionnaire de Roberto-Carlos Montenegro en confiance dans le handicap des chevaux d’âge, lui qui compte deux excellentes sorties à ce niveau et sur cette piste au mois de septembre, et qui en dernier lieu ne s’est sans doute guère plu sur le sable deauvillais, surface qui ne lui a jamais trop réussi. Il sera davantage dans son élément ce dimanche et fera partie de nos priorités.
Une pensionnaire de Xavier Thomas-Demeaulte a sellé la gagnante du Grand National des “Anglos” à 12,5% en début de semaine sur cette même piste, et qui pourrait bien aussi posséder dans ses boxes la lauréate chez les 37,5% avec cette demoiselle qui compte quatre succès en cinq sorties, et qui vient de l’emporter plaisamment à Tarbes après avoir subi la première défaite de sa carrière. Dans un lot très homogène, elle a peut-être le surplus de qualité qui pourrait faire la différence ce dimanche. On compte sur elle !