Frère du champion de Daniela Mele, Rosario Baron, ce poulain n'a pas été revu depuis ses bons débuts à Compiègne durant le premier semestre mais fait directement sa rentrée dans cette belle épreuve, signe qu'il donne toujours autant satisfaction à son entourage. Forcément, c'est un test à ce niveau, il pourrait manquer de métier mais le voir terminer sur le podium est possible.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 16/11/2024 à AUTEUIL
Finalement encore peu expérimenté, n'ayant que neuf courses au compteur, cet élève de Fabrice Foucher a toutefois dévoilé des moyens et vient de faire une excellente rentrée dans un handicap référence, regagnant pas mal de terrain dans la ligne droite. Abordant ce bel engagement avec de la fraicheur, il pourra également faire parler sa tenue. Avec un bon parcours, sa place est à l'arrivée !
Déjà plaisant à trois ans, ce pensionnaire de Dominique Bressou, paré des couleurs Munir, a confirmé en début de saison en se classant troisième au niveau Groupe III. Orienté sur le steeple cet été, il s'est imposé à Dieppe, sur une piste pas vraiment faite pour lui avant de tomber au gros open-ditch l'autre jour, alors qu'il menait. C'est un nouveau test pour lui à Auteuil mais face aux seuls AQPS, c'est tentant de lui accorder un très large crédit.