Sans être une championne, cette pouliche présentée par Ludovic Gadbin a réalisé des choses intéressantes depuis le début de sa carrière et vient d'ouvrir son palmarès de belle manière, sur ce parcours. Dans la foulée, elle débarque dans les handicaps, à une valeur qui semble lui laisser une vraie chance. Normalement, elle devrait pouvoir confirmer en luttant activement pour le succès !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 3 le 14/11/2024 à NANTES
Cheval de qualité, cet élève d'Isabelle Gallorini n'a plus été vu en compétition depuis une excellente deuxième place dans le Prix Amadou (Groupe II), en avril 2023. Ce jeudi, il fera donc une grande réapparition et des débuts en steeple, il faudra donc être prudent à son sujet, d'autant plus que la professionnelle royannaise n'a pas pour habitude d'affûter ses pensionnaires d'entrée de jeu mais en qualité, il a bien évidemment une première chance à défendre. L'attraction de cette épreuve !
Bon deuxième ici-même pour ses débuts, ce poulain entrainé par Etienne d'Andigné n'a pas totalement confirmé le coup suivant à Auteuil mais revoit ses ambitions à la baisse ce jeudi et revient donc sur un tracé qui lui convient. Malgré le poids, il semble détenir une belle chance dans ce lot ouvert !