La protégée de Thomas Levesque ne peut pas présenter une musique récente très emballante, mais il ne faut oublier qu'elle avait montré de belles aptitudes dans cette spécialité l'an dernier et aussi lors de sa troisième place parisienne du 25 janvier. Avec Adrien Lamy aux commandes et sans ses fers pour la première fois depuis sa rentrée du 27 septembre, la fille de Boléro Love semble en mesure de retrouver le podium aujourd'hui.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 4 le 10/11/2024 à MAUQUENCHY
6 - PRIX DE MAUQUENCHY : 6 JADE DE BLARY
7 - PRIX DUO LACROIX : 14 LOEK DE REUX
Le pensionnaire de Yannick Desmet nous avait séduits en ouvrant son palmarès de bout en bout début septembre dans la banlieue lilloise. Certes, il reste sur une disqualification sur la cendrée parisienne, mais, vu la belle impression laissée lors de sa victoire nordiste, il pourrait être imprudent de ne pas l'inclure dans vos jeux dans la septième course.
4 - PX COMMUNAUTE DE COMMUNES DES 4 RIVIERES : 9 GITAN DE TOUCHYVON
Très délicat à l'attelage, l'élève de Jörgen Westholm s'est au contraire montré fiable au trot monté au cours des derniers mois, avec notamment deux succès à son actif en août (dont l'un a d'ailleurs été obtenu sur le parcours qu'il va de nouveau emprunter aujourd'hui). Dès lors, nous vous conseillons de le surveiller attentivement dans la quatrième épreuve du programme.
J'ai déjà un compte.