Une représentante de la casaque Gribomont passée chez Florent Monnier cette année, pour le compte duquel elle vient de prendre une bonne deuxième place fin octobre en terrain lourd à Clairefontaine. Déjà vue à son aise sur le sable, elle trouve un bon engagement ce samedi et sera montée par Maxime Guyon. Tous les feux sont au vert !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 4 le 09/11/2024 à DEAUVILLE
Un protégé de Nicolas Caullery qui a mis du temps à trouver sa juste valeur chez nous, mais qui y est parvenu ces dernières semaines, ce qui lui a permis de remporter son handicap en dernier lieu ici-même, le faisant de bout en bout. Il ne sera pas la meilleure valeur de cette course à conditions, mais sur sa lancée, il semble capable de jouer encore un premier rôle !
Un élève de Francis Graffard qui effectue une rentrée qui sera instructive, lui qui au mois de mars a pu remporter coup sur coup deux gros handicaps, ce qui a eu pour effet de voir sa valeur monter à 49. Il a trouvé le temps long ensuite à Vivaux sur 2.000 mètres, coinçant quelque peu pour finir, et il a eu le temps de reprendre de la fraîcheur. De retour sur une distance à sa convenance, il peut jouer un tout premier rôle ce samedi !