Remarqué lors de ses deux premières sorties en compétition, l'élève d'Antoine de Vaugiraud a confirmé son talent le 28 septembre à Enghien, s'imposant comme à la parade après avoir animé l'épreuve. Certes, Maestro River s'annonce difficile à battre ce lundi, mais le fils de Village Mystic paraît tout à fait capable de lui donner une bonne réplique dans la septième course. Attention à lui !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 3 le 04/11/2024 à VINCENNES
Très loin des premières en début de course, après une mise en jambes compliquée, la protégée de Jean-Luc Lerebourg nous a ensuite séduits ici même lors de sa découverte de la compétition, se comportant remarquablement et prenant une excellente deuxième place, tout près de la lauréate (qui a ensuite terminé troisième et quatrième de deux groupes II dans cette spécialité). Nous attendons donc sa deuxième tentative avec une certaine impatience et vous conseillons de la suivre très attentivement.
Alors qu'il n'avait pas été vu en compétition depuis plus de quatre mois et demi, le pensionnaire d'Eric Beudard a effectué un prometteur retour à l'attelage le 13 octobre à Beaumont-de-Lomagne, tout en courant avec ses chaussures. Déferré des postérieurs cette fois, le fils d'Othello Bourbon est un concurrent à suivre, au moins pour un accessit, dans la cinquième épreuve de la réunion