La protégée de Benjamin Lerebourg n'est pas à l'abri d'une bêtise, mais elle a dévoilé des possibilités intéressantes depuis ses débuts, notamment à Enghien lors de ses deux plus récentes prestations. Si elle parvient à rester au trot d'un bout à l'autre du parcours, nous pourrions entendre parler d'elle en bien dans la phase finale de la deuxième épreuve. Attention à la fille de Carat Williams !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 31/10/2024 à VINCENNES
2 - PRIX DES OEILLETS : 4 MYGIRL DES FORGES
3 - PRIX DE VALLAURIS : 7 LADY BIRD JENILAT
L'élève de Jean-Philippe Raffegeau s'est plusieurs fois bien comportée en province depuis le début du mois d'août, remportant notamment les deux premières victoires de sa carrière (aux Sables-d'Olonne et à Laval). Pour sa première association avec François Lagadeuc et son coup d'essai en région parisienne, la fille de Bird Parker mérite assurément attention dans la troisième course de la réunion.
8 - PRIX D'AMIENS : 5 JOTUNN DU DOME
Très joli vainqueur le 26 juillet à Cabourg et plusieurs fois remarqué depuis, le représentant de Philippe Daugeard est un trotteur doué qui a sans conteste les capacités de briller pour ses retrouvailles avec la cendrée parisienne. Il ne faudra peut-être pas aller chercher plus loin le lauréat du dernier rendez-vous du programme !
J'ai déjà un compte.