S'il n'a pas encore réussi à gagner depuis le début de sa carrière, ce fils de Buck's Boom commence à avoir de l'expérience et a déjà prouvé sa compétitivité à ce niveau. Tombé très tôt en dernier lieu, il arrive donc sur cet engagement avec de la fraicheur et la ferme intention de se mettre en évidence. Appliqué d'un bout à l'autre du parcours, le poulain devrait retrouver le chemin du podium.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 30/10/2024 à AUTEUIL
8 - PRIX CAP : 10 LIVERPOOL PARK
7 - PRIX MONCOURT : 7 INDULGENTE
Parfois tendue, cette pensionnaire d'Erwan Grall ne répète pas toutes ses courses mais c'est une jument de qualité, qui a déjà bien couru dans ce genre de tournois, à Auteuil. Plutôt bonne pour sa rentrée, même si elle a manqué pour finir, il faudra la surveiller de très près, à condition qu'elle respire bien dans le parcours.
3 - PRIX SANTO PIETRO : 9 APANIIWA
Vraiment intéressante l'an dernier dans les handicaps, cette élève de Yannick Fouin a plus de mal cette année mais sa plus récente sortie, dans la course référence du 8 octobre est plutôt encourageante, la pouliche ayant fait illusion à l'entrée de la ligne droite. Un peu redescendue au poids et performante l'automne, elle pourrait se rappeler à notre bon souvenir, en jouant un rôle actif dans la phase finale.
J'ai déjà un compte.