Etincelante au cours des dernières semaines, la protégée de Théo Radoux a confirmé son excellente condition physique du moment le 2 octobre à Meslay-du-Maine dans une course où elle affrontait pourtant des mâles. De son retour sur la piste de son succès précédent, la fille de Royal Dream mérite une nouvelle fois la plus grande attention ce vendredi, d'autant qu'Eric Raffin sera aux commandes.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 18/10/2024 à VINCENNES
L'élève de Philippe Gendry vient de terminer de superbe manière à deux reprises, à Nantes d'abord le 27 septembre puis en Mayenne quelques jours plus tard. Confié cette fois à Anthony Barrier, le fils de Renier paraît tout à fait capable de faire parler de lui en bien dans l'épreuve d'ouverture. Il faut vraiment le surveiller attentivement !
La représentante d'Etienne Dubois va effectuer ses grands débuts sous la selle ce vendredi mais, compte tenu des moyens qu'elle a laissés entrevoir dans l'autre spécialité, nous ne serions aucunement surpris de la voir réussir une prestation de qualité, surtout que son mentor a fait appel à Mathieu Mottier. Attention à la fille de Prodigious !
L'élève de Philippe Gendry vient de terminer de superbe manière à deux reprises, à Nantes d'abord le 27 septembre puis en Mayenne quelques jours plus tard. Confié cette fois à Anthony Barrier, le fils de Renier paraît tout à fait capable de faire parler de lui en bien dans l'épreuve d'ouverture. Il faut vraiment le surveiller de très près !