Un élève d'Andrea Suborics qui fait preuve d'un certain sérieux depuis ses débuts à Dieppe, puisqu'il s'est imposé dès sa deuxième sortie sur la même piste, et il vient encore de très bien se comporter à Vichy dans un lot qui tenait la route. L'opposition vient d'un peu tous les horizons ce jeudi, et il paraît en mesure de confirmer sa bonne condition actuelle.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 17/10/2024 à CHANTILLY
5 - PRIX DE LA COUR DES PRINCES : 3 ACOTANGO
8 - PRIX DE L'AMANTE INQUIETE : 10 LES TROIS VALLEES
Un pensionnaire de Robert Collet très régulier en ce moment, profitant des sols bien souples voire lourds pour se distinguer, comme l'autre jour à Compiègne, où il s'est imposé avec la manière. On bat le fer tant qu'il est chaud avec lui et on profite de conditions encore favorable pour le courir sur un peu plus court certes, mais il devrait encore pouvoir très bien se défendre.
4 - PRIX DE L'ALLEE BRULETTE : 8 CHIEF MAMBO
Un bien connu protégé de Madame Sauer qui est en très belle condition actuellement et qui méritait totalement de renouer avec le succès en dernier lieu sur cette PSF cantilienne. La distance sera un petit peu plus courte cette fois, mais sur sa lancée, il paraît en mesure de jouer encore les premiers rôles.
J'ai déjà un compte.