N'ayant plus à faire ses preuves, dans ce style de confrontations, cet élève de Christophe Martinon demeure en plein sur la montante et détient à nouveau une très belle carte à jouer en vue de la victoire, à l'arrivée de cette 2ème épreuve du ''divisé''. Sans incident, il va encore falloir compter avec lui. Obligé d'y croire !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 3 le 13/10/2024 à BORDEAUX LE BOUSCAT
N'ayant plus à faire ses preuves, dans ce style de confrontations, ce pensionnaire de Christophe Martinon demeure en plein sur la montante et détient à nouveau une très belle carte à jouer en vue de la victoire, à l'arrivée de cette 2ème épreuve du ''divisé''. Sans incident, il va encore falloir compter avec lui. Obligé d'y croire !
Ayant tracé une bonne ligne droite, en pleine piste, le 27 septembre à Saint-Cloud, cette pouliche âgée de quatre ans n'a pu se montrer dangereuse pour un meilleur classement (7ème) mais a tout de même donné quelques promesses... Affrontant une opposition moins relevée, elle peut avoir son mot à dire dans ce lot !
En passe de se retrouver totalement à l'heure actuelle, ce fils d'Elusive City, mis au point par Patrick Nicot, court en progrès à chacune de ses sorties et paraît très proche d'un succès. A l'issue d'un déroulement de course sans encombre, nul doute qu'il a les moyens de parvenir à ses fins dans ce lot. Ce pourrait bien être le Jour J !