Cet élève de Christophe Escuder n'est plus aussi régulier que par le passé mais son avant-dernière sortie à Borély a tout de même montré qu'il était redevenu très compétitif dans ce genre de petits handicaps. Retrouvant une surface qui lui a très souvent réussi, il pourrait donc se rappeler à notre bon souvenir en venant mettre tout le monde d'accord dans la phase finale.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 5 le 12/10/2024 à MARSEILLE VIVAUX
Entrainé par un homme redoutable avec les jeunes éléments cette année, ce poulain débarque en terre marseillaise avec de légitimes ambitions ce samedi, après des débuts plutôt réussis à Chantilly, faisant d'ailleurs illusion pour le succès à l'entrée de la ligne droite. L'environnement change complètement mais il serait décevant en ne luttant pas pour le succès dans ce maiden abordable.
En grande forme actuellement et encore une fois la note lors de sa plus récente sortie à Salon-de-Provence, dans un lot plus relevé, cette pensionnaire de Christophe Escuder retrouve les handicaps à une valeur haute mais qui lui laisse tout de même une chance. Performante sur cet anneau de Vivaux, tout est donc réuni pour la voir jouer un très bon rôle à nouveau.