Cette fille de Showcasing n'a pas encore réussi à gagner depuis le début de sa carrière mais elle a été prise en note à de nombreuses reprises ces derniers temps, n'étant pas toujours heureuse dans ses parcours. Certes, elle a encore une fois tiré un numéro très délicat mais le jour où tout va bien se passer, elle pourrait bien croiser ses adversaires dans la phase finale. Peut-être ce samedi !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 4 le 12/10/2024 à CHANTILLY
Superbement née, étant la fille de la championne Bateel, cette pouliche entrainée par Francis-Henri Graffard vient de débuter de belle manière sur cette piste de Chantilly, prolongeant bien son effort dans la ligne droite malgré un parcours peu enviable, en quatrième épaisseur, le nez au vent. Dans la foulée, elle découvre donc un engagement favorable, sur une piste pénible qui ne devrait pas la déranger. Première chance !
Cette pensionnaire de Stéphane Labate ne gagne pas souvent mais elle se montre régulière dans les handicaps et a surtout l'avantage de se monter parmi les chevaux de tête, un avantage sur ce tracé cantilien. Bien placée dans la troisième épreuve du handicap divisé, tout semble réuni pour la voir jouer un premier rôle à nouveau.