Ancien pensionnaire de Jean-Michel Bazire, le fils de Prodigious est arrivé dans les boxes de Romuald Mourice courant juillet et n'a pas manqué sa première tentative dans le Sud-Est en s'imposant sur cette piste le 12 août. Certes, il devra rendre vingt-cinq mètres cette fois, mais il est malgré tout capable de continuer à faire plaisir à son nouveau mentor. Surveillez-le attentivement !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 3 le 04/10/2024 à HYERES
2 - PRIX DE L'HIPPODROME DE CAGNES-SUR-MER : 11 LAOS DE BANVILLE
7 - PRIX OCTOBRE ROSE : 2 HURON
Désormais sous la responsabilité de David Bekaert, le fils d'Ulysse va être allégé pour la première fois dans sa ferrure depuis sa troisième place du 5 mai à La Capelle. Comme il a également hérité d'un excellent couloir derrière les ailes de l'autostart, nous nous en méfierons beaucoup dans le septième rendez-vous du programme.
8 - PRIX DU PRESIDENT JEAN-MARIE GIOVANNA : 10 EREGON DE JUPILLES
Vainqueur le 11 mai lors de sa dernière venue à Hyères, le protégé de David Alexandre a connu des fortunes diverses depuis, mais sa tentative du 18 août à Montier-en-Der, dans une étape du Trophée Vert, était vraiment très intéressante. Dès lors, nous vous conseillons de vous intéresser de près à sa candidature dans la dernière épreuve de la réunion.
J'ai déjà un compte.