100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)
C5

Pronostic ZEturf PRIX DE MAISONS-LAFFITTE R3 - C6
02/10/2024 - 14:47 • Haies • auteuil

C7
Pari Simple Pari Couplé ordre Pari Trio ordre
Nb chevaux : 6
Prix : 135000€
Discipline : Haies
Distance : 3600m
Conditions : HAIES, 3600 mètres 135.000- GROUPE III Pour tous poulains et pouliches de 4 ans. Poids : 65 kg . Les poulains et pouliches ayant, en course de haies, gagné une Listed (Handicap excepté) porteront 1 kg., un Groupe III, porteront 2 kg.
Pronostics Rapports Cotes Outils Pariez
Place Numéro Nom du cheval
1 3 KINGLAND (AQ) (IRE)
2 2 LEON DU BERLAIS
3 1 PISTACHE DORE
4 5 MILAN TINO (IRE)

C’est l’heure du temps fort sportif de cette réunion, le Prix de Maisons-Laffitte, premier pas vers le prochain Prix Renaud du Vivier (Groupe I). Si Pistache Doré a gagné le Alain du Breil au printemps, la hiérarchie ne semble pas encore totalement établie dans cette génération, c’est pourquoi on peut tenter de faire confiance à Kingland, troisième du Cambacérès à trois ans, vainqueur du Prix Amadou et deuxième de la belle au printemps. Le plus régulier et entrainé par un homme qui a besoin de repères après des mois compliqués, nul doute qu’il sera prêt à faire feu pour cette réapparition.
Alors qu’il s’annonçait comme le grand leader de la génération en début de saison, après le départ de Jigme au haras, Léon du Berlais a connu une sacrée mésaventure en tombant très vite dans le Amadou, gêné par un concurrent, avant d’être sixième dans le Groupe I. Forcément, on peut être dans le doute mais les compteurs sont quasiment remis à zéro en ce début d'automne, il faut le reprendre. N’oublions bien évidemment pas Pistache Doré, qui a pris le leadership durant le printemps mais dont le trône reste fragile. Peut-être pas totalement prêt ou en tout cas moins que ses adversaires, il sera surtout vu pour les places comme Milan Tino, de retour en France avec des ambitions.

N° - Cheval
Voir
zeturf 14h50