Alors qu'il était pourtant absent depuis le 18 mars, le pensionnaire de Louis Jublot a effectué une jolie rentrée le 11 septembre au Mans, même si une faute dans les ultimes foulées l'a privé d'un très probant résultat. Nous vous conseillons donc de surveiller de très près le fils de Real de Lou ce mercredi, d'autant que Mathieu Mottier est appelé à la rescousse.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 02/10/2024 à MESLAY DU MAINE
Très plaisante depuis quelques semaines, avec en point d'orgue sa belle victoire du 5 septembre sur l'hippodrome du plateau de Gravelle, la protégée de Théo Radoux pourrait poursuivre sa série de bons résultats dans la cinquième épreuve, d'autant que plusieurs protagonistes de cette course se seront certainement pas présentés à 100 % de leurs moyens. La fille de Royal Dream mérite assurément attention !
L'élève de Michel Donio s'entend particulièrement bien avec Lou-Ann Lecoq, avec qui elle a notamment toujours terminé dans le jumelé gagnant lors de ses sept dernières tentatives à droite sous la selle. Le lot est intéressant dans cette septième course du programme, mais la fille de Pagalor devrait malgré tout réussir à tirer une nouvelle fois son épingle du jeu.