Alors qu'il n'avait pas été vu en compétition depuis sa septième place cantilienne du 5 mars, le protégé de Carlos Laffon-Parias a effectué une rentrée prometteuse le 17 septembre à Compiègne, en prenant un excellent accessit d'honneur. Associé comme ce jour-là à Glen Meury, le fils de Siyouni ne devrait logiquement pas passer inaperçu dans l'épreuve d'ouverture.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 4 le 30/09/2024 à ANGERS
L'élève de Bernard Le Régent s'est souvent mise en évidence lorsqu'elle a été associée à Perrine Cheyer, comme encore le 13 septembre au Mans, où elle a effectué un bel effort final côté corde pour se classer quatrième. Son numéro dans les stalles de départ est très correct et nous nous attendons à la voir de nouveau se défendre de belle manière ce lundi. Attention à la fille de French Fifteen !
Après avoir concédé de précieuses longueurs à la sortie des stalles de départ, le pensionnaire de Sébastien Morineau a eu un excellent comportement le 13 septembre sur la piste du Mans. Dans la foulée de cette belle prestation, le fils de Recorder est tout à fait capable de participer à la lutte pour la victoire dans la sixième épreuve du programme, surtout s'il réussit à mieux négocier les premières mètres de course. Il faut vraiment l'avoir à l'oeil !