Venant de manifester un certain regain de forme en concluant au 3ème rang, sur l'hippodrome du Val d'Or, dans des conditions pratiquement similaires, ce pensionnaire de Gianluca Bietolini doit avoir son mot à dire en vue de la victoire à ce niveau. Sans incident, il détient une belle carte à jouer. A surveiller de près !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 4 le 29/09/2024 à AMIENS
Ayant trouvé sa voie dans ce style de confrontations, comme en attestent ses sorties les plus récentes, le partenaire de Théo Bachelot s'annonce à nouveau très compétitif en vue d'un classement de choix à l'arrivée. A l'issue d'un déroulement de course sans encombre, il va encore falloir compter avec lui. Obligé d'y croire !
Le 5 août à Dieppe, ce représentant de l'entraînement de Maurizio Guarnieri est venu de l'arrière-garde, au bout de la ligne en face, se retrouvant à la lutte pour la victoire et échouant de peu (2ème). Confié à Damien Provost, qui prend son Joker pour lui être associé, entre autres, en piste, il va tenter de vaincre cette fois !
Le 5 août à Dieppe, ce représentant de l'entraînement de Maurizio Guarnieri est venu de l'arrière-garde, au bout de la ligne en face, se retrouvant à la lutte pour la victoire et échouant de peu (2ème). Confié à Dorian Provost, qui prend son Joker pour lui être associé, entre autres, en piste, il va tenter de vaincre cette fois !