Aussi impressionnant lors de sa séance de qualifications le 11 juin ici-même, que lors de ses débuts victorieux le 25 août, le fils de Biscuit Delavera va évoluer à domicile ce soir, et si la pensionnaire de Franck Leblanc n'est toujours pas décidée à trotter, il pourrait permettre à son illustre casaque, qui est très bien représentée lors de ce programme mayennais, de terminer la réunion en fanfare. Suivez ses progrès.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 4 le 26/09/2024 à LAVAL
En plus d'être bien née et de défendre les intérêts de la famille Bazire, la fille de Prodigious a remporté son peloton début mai à Caen, concluant devant une certaine Masina de Tillard, qui a fait sauter le bouchon le 15 septembre en Champagne. Bref, malgré un lot de 2 ans estimés, il faudra avoir un oeil sur son comportement. Révélation possible.
Intermittent, ce fils de Neoh Jiel n'est pas vraiment le cheval pour la catégorie des apprentis, mais n'ayant rien à envier à l'opposition du jour, s'il est décidé à tracer un bon dernier kilomètre, il pourrait donner chaud aux principaux favoris. Jacques Bruneau a préparé un beau camion pour ce jeudi à Laval, et lui comme ses autres pensionanires ne manqueront pas de venir brouiller les pistes. Décidé ?