Arrivé depuis peu dans l'effectif de Pierre Repichet, le fils d'Oiseau de Feux reste sur un succès dans cette même catégorie des amateurs, alors qu'il évoluait encore sous la responsabilité d'Hugues Levesque, son précédent entraîneur. Très bien engagé à la limite du recul pour son coup d'essai dans le Sud-Est, il mérite assurément attention dans l'épreuve d'ouverture.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 3 le 26/09/2024 à MARSEILLE BORELY
La protégée de Pierre Vercruysse est loin d'être la mieux placée derrière l'autostart mais, alors qu'elle évoluait pour la première fois sur cet hippodrome de Marseille-Borély, elle nous a beaucoup plu le 11 septembre sur ce tracé, terminant de très belle manière et n'échouant que de peu pour le podium, alors qu'elle était encore à l'arrière-garde à la sortie du tournant final. Dès lors, malgré sa position délicate sur la grille de départ, nous vous conseillons de la surveiller attentivement dans la deuxième couse de la réunion.
Alors qu'il retrouvait la corde à gauche, le pensionnaire de Pierre Callier s'est défendu très honorablement le 15 septembre à Lyon-Parilly, se classant quatrième sans avoir un parcours idéal durant le dernier tour de course. Avec l'aide de Serge Peltier, il semble en mesure de lutter activement pour le podium dans le septième rendez-vous du programme, d'autant qu'il a hérité d'un numéro favorable derrière les ailes de la voiture.