Ce n'est pas la régularité faite cheval pour l'instant mais cette pouliche entrainée par Nicolas Guilbert a toutefois quelques bonnes performances à faire valoir, venant notamment de très bien courir à Deauville. Compétitive à cette valeur et avantagée par l'état du terrain, elle découvre donc une belle occasion de faire parler d'elle. C'est un outsider séduisant dans cette épreuve support du Ze5.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 3 le 25/09/2024 à COMPIEGNE
8 - PRIX DES VESTALES : 11 SIMANCAS
1 - PRIX DE L'ETANG DE L'ETOT : 4 LEMSAIRBAT
Comme tous ses adversaires du jour, cette pensionnaire de Mikel Delzangles n'a toujours pas réussir à franchir le poteau en tête mais elle compte quelques bonnes sorties et a surtout été plaisante lors de sa seule sortie à Compiègne. A l'aise sur cette distance et sur les pistes pénibles, c'est sans doute le jour pour ouvrir son palmarès.
6 - PRIX DE CHOISY AU BAC : 11 PETERHOF
Certes, il n'a pas gagné depuis un moment mais c'est un cheval qui est généralement fiable quand il évolue sur des pistes assouplies. La note pour sa rentrée à Lyon-Parilly, sans avoir le meilleur des parcours ce jour-là, il s'annonce donc redoutable dans ce handicap où il parait parfaitement placé. C'est clairement un candidat au podium !
J'ai déjà un compte.