Un cheval vraiment sympathique dans les handicaps, qui après avoir couru en haies, vient de signer un très bon retour en plat, sur cette piste, où il a bien fini sur une distance sans doute trop courte pour ses aptitudes. De retour sur 2.000 mètres, il pourrait être en mesure de refaire parler de lui ce lundi !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 4 le 23/09/2024 à VICHY
On aime bien cette élève d'Yvonne Vollmer qui sait finir ses courses, notamment sur 2.000 mètres et autour, que nous avons prise en note le 8 septembre dernier à Strasbourg où elle avait conclu de plaisante manière. Elle n'a que partiellement confirmé à Lyon l'autre jour sur le mile, où elle manque de vitesse pour se montrer aussi tranchante, et son mentor la supplémente ici dans l'espoir de la voir se racheter. Nous aussi on espère !
On peut espérer conclure la journée de bonne manière avec un protégé de Jérôme Reynier qui vient de créer une petite surprise dans un ZE5 Ordre de vitesse à Chantilly, où il s'est imposé de haute lutte. Le retour à une distance plus longue ne le dérangera pas et il est fort bien engagé ce lundi. Il peut doubler la mise !