Vu sa réussite sur la cendrée parisienne depuis le début du printemps, nous ne condamnerons surtout pas le pensionnaire d'Erik Bondo sur sa récente disqualification à l'entrée de la ligne droite finale, alors qu'il s'apprêtait à jouer de nouveau un rôle majeur dans la phase finale. Même si l'inarrêtable sera bien évidemment difficile à battre dans la cinquième épreuve de la réunion, le fils de Voltigeur de Myrt a sans conteste les capacités de retrouver le chemin du podium ce dimanche.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 22/09/2024 à VINCENNES
Le pensionnaire de Dominik Locqueneux a très bien porté son nom en début de mois dans la banlieue lilloise, triomphant comme à la parade après avoir pris le commandement à la sortie du premier tournant. Pour ses retrouvailles avec Yoann Lebourgeois, avec qui il a déjà gagné deux fois (dont la plus récente à Cabourg en juillet), le fils de Doberman ne devrait logiquement pas passer inaperçu dans la septième course.
Vu sa réussite sur la cendrée parisienne depuis le début du printemps, nous ne condamnerons surtout pas l'élève d'Erik Bondo sur sa récente disqualification à l'entrée de la ligne droite finale, alors qu'il s'apprêtait à jouer de nouveau un rôle majeur dans la phase finale. Même si l'inarrêtable Global Agreement sera bien évidemment difficile à battre dans la cinquième épreuve de la réunion, le fils de Voltigeur de Myrt a sans conteste les capacités de retrouver le chemin du podium ce dimanche.
Alors qu'il était déchaussé des postérieurs pour la première fois depuis sa rentrée du 28 juillet, le protégé de Bertrand Groult a dominé les débats de très plaisante manière dernièrement en Vendée. Avec Benjamin Rochard aux commandes comme ce jour-là, le fils de Cobra Bleu semble en mesure de se distinguer une nouvelle fois en participant à la lutte pour les bonnes places dans l'avant-dernier rendez-vous du programme.