Une protégée de Tim Donworth qui a réalisé quelques très bonnes sorties dernièrement, restant sur deux faciles succès, le plus récent acquis dans les handicaps à Deauville où elle est repartie de brillante manière pour finir. Pénalisée de 4 kilos, elle change radicalement de profil ici, mais pas de distance, et l'on peut s'attendre à la voir encore aller loin ce mardi.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 17/09/2024 à COMPIEGNE
8 - PRIX DE L'AISNE : 6 DULINI (GB)
7 - PRIX ETOILE DE LA REINE : 6 VICTORIA GROVE (GB)
La protégée d'Eric Libaud va tenter de doubler la mise dans les handicaps après un franc succès à Longchamp en dernier lieu, acquis de bout en bout, et où elle a su repartir de très belle manière dans la ligne droite, sans que son partenaire ne soit trop dur avec elle. Cela laisse à penser que malgré un poids revu à la hausse, elle a encore totalement les moyens de faire l'arrivée.
4 - PRIX ECTOT : 1 CODYA
Un élève de Stéphane Wattel que l'on va revoir avec intérêt ce mardi, après des débuts tout à fait corrects sur le sable normand dans un lot de bonne tenue. Le passage au gazon devrait lui plaire et l'on peut s'attendre à une assez bonne tentative de sa part.
J'ai déjà un compte.