La protégée d'Alexandre Garandeau devra certes faire avec son numéro 13 derrière la voiture mais, compte tenu de ce qu'elle a montré lors de ses plus récentes tentatives, nous la pensons capable de faire fi de ce handicap pour réussir une nouvelle belle performance ce jeudi. Il faut à tout prix la surveiller attentivement dans la première course !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 4 le 12/09/2024 à MAUQUENCHY
Arrivé dans les boxes de David Garcias en début d'été, le fils de Vigove va courir pour la première fois au trot monté pour son nouvel entraîneur. Certes, il n'est pas à l'abri d'une bêtise, mais il a souvent montré de jolies choses avec un jockey sur le dos dans le passé et nous nous en méfierons beaucoup dans la troisième épreuve du programme, d'autant qu'il a bien couru à l'attelage le 1er septembre à Craon. Attention à lui !
Alors qu'elle n'avait guère fait d'étincelles depuis le début de l'année, la pensionnaire de Laurent-Michel David s'est comportée de belle façon le 28 août aux Sables-d'Olonne, prenant une excellente troisième place dans un lot très intéressant. Sur la lancée de cette jolie prestation, la fille de Kepler peut de nouveau faire plaisir à son entourage aujourd'hui à Mauquenchy. Gardez-la à l'oeil !