S'il n'a pas encore gagné depuis le début de sa carrière, cet élève de Gabriel Leenders a montré des moyens en se classant deuxième de l'important Prix Grandak avant de terminer quatrième, sur une piste peut-être trop profonde pour ses aptitudes. Ayant eu le temps d'évoluer un peu depuis, il fait son retour en piste en découvrant Compiègne et la discipline du steeple. Taillé pour réussir sur les gros, c'est une belle possibilité.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 2 le 11/09/2024 à COMPIEGNE
1 - PRIX MAURICE D'OKHUYSEN : 5 SHOKDOR
2 - PRIX DE PORNIC : 1 FIRST DREAM
Sans être un champion, cet élève d'Hugo Mérienne peut se targuer d'avoir déjà gagné dans un événement, l'hiver dernier à Cagnes. Il a ensuite connu des fortunes diverses mais a repointé le bout de son nez dans deux réclamers sur cette piste durant le printemps. Ce mercredi, l'engagement est bon et l'opposition semble largement à sa portée, on peut donc lui accorder un large crédit.
8 - PRIX WORLD CITIZEN : 8 FILE AU POTEAU
Certes, sa musique récente n'est pas très engageante mais l'élève de Marcel Rolland a vu sa valeur baisser et Compiègne semble lui convenir. Sans doute pas plus mal en évoluant sur sa fraicheur, c'est une belle occasion pour lui de redorer son blason. Outsider valable !
J'ai déjà un compte.