Vainqueur avec la manière le 20 juillet à Enghien, l'élève de Jonathan Vanmeerbeck a de nouveau bien figuré lors de sa tentative suivante, toujours sur l'hippodrome du plateau de Soisy. De nouveau associé à Benjamin Rochard, le fils de Rancho Gédé a indiscutablement une belle carte à jouer dans la deuxième course de la réunion.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 06/09/2024 à VINCENNES
Pas toujours très sage, le protégé d'Erno Szirmay reste en revanche sur deux très jolies prestations sur la Côte Atlantique, aux Sables-d'Olonne puis à Pornichet. Pour son coup d'essai avec Mathieu Mottier, nous ne serions nullement étonnés de le voir briller encore une fois ce vendredi. Attention au fils d'Hand du Vivier !
Le pensionnaire de Sylvain Roger vient de signer deux résultats moyens en apparence, mais il affrontait en ces deux occasions des lots vraiment bien composés, tout en étant très malchanceux sur l'hippodrome du plateau de Soisy lors de sa tentative du 27 juillet. Pour son retour à Vincennes, où trois de ses cinq visites se sont terminées sur le podium, il faudra très certainement compter avec lui dans la phase finale de la septième épreuve.