Mis à part son faux pas du 26 juin au Mont-Saint-Michel, la protégée de Rodolphe Lagadeuc s'est systématiquement mise en évidence lorsqu'elle a couru complètement pieds nus, puisqu'elle compte quatre victoires, trois accessits d'honneur et une troisième place en neuf tentatives dans cette configuration. Confirmée à droite qui plus est, la fille de Tornado Bello devrait sans incident réussir une nouvelle prestation de choix ce mercredi.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 4 le 04/09/2024 à VIRE
Alors qu'elle était pourtant restée ferrée, l'élève de Jean-François Popot a dominé les débats dans un excellent style le 23 août sur l'hippodrome des Sables-d'Olonne. Certes, il sera sans doute difficile pour elle de faire aussi bien aujourd'hui avec la présence de l'excellente Impériale du Mont, mais la fille d'Un Charme Fou est largement capable de monter de nouveau sur le podium dans la cinquième course.
Bon troisième à Cabourg lors de sa plus récente sortie à droite, le pensionnaire de Vincent Lebarque a de nouveau laissé une impression favorable le 24 août à Vincennes, se comportant plutôt bien dans la phase finale après avoir pourtant concédé pas mal de terrain en début de course suite à une incartade. Dans ces conditions, nous vous conseillons de le surveiller de près dans le troisième rendez-vous de la réunion, car il a les moyens de faire plaisir à ses partisans en obtenant un résultat positif. Attention au fils de Niky !