Déjà intéressante ici même en début d'année, la protégée de Franck Leblanc a rapidement retrouvé d'excellentes sensations après une absence d'un peu moins de six mois, prenant d'abord une excellente deuxième place aux Sables-d'Olonne début août avant de bien tenir sa partie dans un lot de qualité à Pornichet. Dès lors, elle peut incontestablement se mettre une nouvelle fois en évidence ce mardi.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 4 le 03/09/2024 à VINCENNES
Alors qu'il était plaqué devant pour la première fois, l'élève de Cédric Mégissier a obtenu la deuxième victoire de sa carrière le 8 août à Saint-Malo, pour son coup d'essai avec Eric Raffin. Sans ses chaussures aux postérieurs en plus aujourd'hui et de nouveau avec le pilote vendéen aux commandes, le fils d'Enino du Pommereux mérite que vous vous intéressiez à sa candidature dans le troisième rendez-vous de la réunion.
Qualifié de belle façon à Grosbois, le pensionnaire de Bruno Bourgoin a confirmé son joli potentiel sur l'hippodrome du plateau de Soisy au cours de ses deux premières tentatives, le 24 juillet puis le 10 août (malgré un début de course laborieux lors de cette deuxième sortie). Il sera donc très intéressant de le voir évoluer à Vincennes cette fois et nous nous serions nullement étonnés de le retrouver de nouveau sur le podium aujourd'hui.