Ce n'est pas un modèle de régularité mais ce pensionnaire de Yann Barberot a le défaut de devoir attendre, il se retrouve donc malheureux parfois ou trop loin dans des courses où il est compliqué de revenir. Ce mardi, il aura pour lui de revenir sur le gazon et d'être associé à Maxime Guyon. Avec un bon déroulement de course, sa place est sur le podium.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 03/09/2024 à CHANTILLY
1 - PRIX DES TERRES NOIRES : 7 QUARTZ DU HOULEY
7 - PRIX DU MARAIS DOZET : 5 DRUIDE
Très constant depuis le début de sa carrière, le pensionnaire d'Eric Libaud a pu enlever son maiden au mois de mai à Vichy et a ensuite confirmé ses bonnes dispositions en prenant deux accessits dans les handicaps. Ce n'est pas écrit qu'il puisse gagner ce mardi mais avant coup, tout est réuni pour qu'il fasse partie du trio gagnant. Une bonne base !
3 - PRIX DE LA VILLE DE LAMORLAYE : 5 HALVA (IRE)
Même s'il lui manque la petite étincelle pour s'imposer jusqu'à présent, cette pouliche présentée par Fabrice Chappet n'a pas quitté le podium depuis le début de sa carrière et mériterait vraiment d'obtenir une juste récompense à ses efforts. Ce mardi, elle va évoluer sur une distance un peu plus courte qui ne devrait pas la déranger. C'est peut-être son jour !
J'ai déjà un compte.