Deuxième d'un autre réclamer le 28 juillet à Enghien (sur une distance identique à celle de cette deuxième course), l'élève de Mansour Krouchi s'est de nouveau montrée convaincante récemment sur l'herbe d'Agon-Coutainville. Sur la lancée de ces deux sorties très satisfaisantes, elle peut encore terminer sur le podium aujourd'hui. Il paraît préférable de la surveiller de près !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 3 le 28/08/2024 à VINCENNES
La protégée de Benjamin Lerebourg reste sur une disqualification à Saint-Malo, mais elle se serait sans doute imposée ce jour-là en Bretagne si elle avait pu éviter une incartade fatale dans l'ultime ligne droite. Pour sa deuxième tentative à Vincennes, où elle a déjà terminé troisième en début de carrière sur ce parcours classique de la grande piste, la fille de Briac Dark pourrait trouver une belle compensation à ses récents déboires en luttant activement pour les premières places jusqu'au bout.
Le pensionnaire de Stéphane Bourlier a pour l'instant réalisé un mois d'août parfait, s'imposant d'abord à Pornichet puis doublant la mise à Meslay-du-Maine grâce à une fin de course tranchante. Même s'il aura face à lui quelques autres concurrents en très belle forme dans le dernier rendez-vous de la réunion, le fils de Diablo du Noyer a les moyens de se mettre une nouvelle fois en évidence ce mercredi.